La maison d'Emma et Lorick vainqueurs du tournoi des associations!

19 février 2017 - 21:42

Vendredi 10 février a eu lieu un tournoi de foot en salle regroupant les associations locales.
Ce challenge s'est déroulé dans une ambiance joyeuse et conviviale, où le fair-play et les sourires étaient de mise.
Concernant les résultats, c'est l'association "La maison d'Emma et Lorick" qui s'est imposée 2 tirs au but à 0 face à l'équipe dirigeante du Plain (1-1 à la fin du temps réglementaire).
Côté complémentaire, l'APOIN est sorti victorieux après avoir battu en finale le Tennis Club 2 buts à 1.
Nous remercions les associations qui ont répondu présentes, ainsi que les supporters venus nombreux pour les encourager !
A l'année prochaine