Festival U13 féminin

29 mars 2017 - 19:34

Samedi 18 mars, sur les belles installations de Lessay, a eu lieu le tour préliminaire du Festival U.13 féminin. A cette occasion, toutes les joueuses U.12 et U.13 évoluant ou non en mixité étaient conviées.

Plus d’une centaine ont répondu présentes. Ainsi, de clubs ou de secteurs, 12 équipes étaient constituées et ont pu s’affronter sur la journée.

Une journée qui a laissé place uniquement à du jeu !

Le repas du midi a été pris en charge par le District, avec l’aide des membres de la commission et des clubs supports. Au menu, pâtes et dinde puis yaourt.

Le repas aura permis aux joueuses de créer des liens, de faire connaissance et cela se ressentait en début d’après-midi, avec plus de vie sur les terrains.

Un grand bravo à l’ensemble des équipes et des joueuses présentes.

Un grand merci à l’encadrement de ces équipes.

Un GRAND MERCI aux clubs de l’US Lessay et de la Jeunesse sportive de l’AY, à leur Président et surtout à M.FAUTRAT et M. et Mme LENORAIS !!!