Compétitions annulées

1 décembre 2017 - 11:28

En raison des mauvaises conditions météorologiques de cette semaine et des prévisions pour ce week-end, le District de Football de la Manche a décidé de reporter l’ensemble des rencontres prévues du vendredi 1er décembre au dimanche 03 décembre 2017 (terrain en herbe ET synthétique).

Les plateaux d’animation U7 et U9 qui ont lieu en salle sont maintenus, les plateaux U11F sur synthétique également.

Seuls des matches en retard, programmés par le District, pourront avoir lieu sur des terrains synthétiques.

Bien évidemment, aucun entraînement ni même de matches amicaux ne peuvent avoir lieu hors mis s’ils ont lieu sur terrain synthétique.

Cette décision a été prise afin de protéger les pratiquants et les terrains.

Le Président Jean-Pierre LOUISE