Plateau de Pâques U7

18 avril 2017 - 08:46

Samedi 08 avril s’est tenue la troisième édition des Plateaux de Pâques. Organisés par le District de la Manche conjointement avec des clubs supports, ce sont près de 1000 enfants qui ont profité d’un plateau ensoleillé conclu par une chasse aux œufs !

Pour cette saison, les commissions des jeunes & féminines ont pu compter sur le soutien sans faille des clubs de l’AS Pointe Cotentin- de St-Jean Sports- de l’Avenir d’Hambye et du FC Val St-Père. Un grand merci à ces clubs, à leur Président, aux éducateurs et aux bénévoles qui ont permis une fois encore la réussite de cette manifestation !

Au programme de cette matinée, 4 rencontres de 10 minutes puis une photo et enfin la chasse aux œufs.